Activités 2011

Agenda des activités 2011

2. avril 2011 / Journée d'élevage à Avenches + théorie des robes
9. avril 2011 / Journée test en terrain à Nuvilly + théorie pansage et hippologie
18. avril 2011 / Mini-rando selle et attelage.
19. avril 2011 / Nettoyage de l'écurie
7. mai 2011 / Marché Artisanal de Suchy
12. juin 2011 / Kür (dressage à Prangins)
19. juin 2011 / Joutes et journée des familles
26. juin 2011 / Randonnée des Bois
3. septembre 2011 / Après-midi Voltige
17. septembre 2011 / 18h Séminaire avec la sellière.
19. septembre 2011 / Randonnée des Bois
24. septembre 2011 / Après-midi Voltige
1. octobre 2011 / Après-midi Saut
8. octobre 2011 / en réserve Après-midi Saut
15. octobre 2011 / Après-midi Horse-ball

samedi 7 mai 2011

Marché Artisanal de Suchy


Une journée magnifique pour le plus grand bonheur des enfants qui on pu profiter d'une ballade pour faire connaissance avec les chevaux car ils nous apportent du bonheur et c'est toujours un plaisir de le partager. Les élèves de l'écurie qui on aidé pour cette activité seront surement d'accord avec moi !

Merci à tous les cavaliers en herbe et aux élèves qui ont contribué à la réussite de cette journée.

N'oubliez pas d'aller voir les photos ! cliquez sur le lien à gauche, vous pouvez les télécharger.
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Trop Cool a refaire l année prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super journée, belles photos, ...
    merci pour les promenades ...

    A l'année prochaine ALex

    RépondreSupprimer
  3. merci jacqueline davoir penser a manon et a moi pour tenir les chevaux en main je reviendrais l' annee prochaine!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mercie pour cette super journée je revien quand tu veux pour tenir les chevaux Maurane

    RépondreSupprimer
  5. merci d' avoir penser a moi pour tenir les chevaux merci je serais la lannee prochaine...!!

    RépondreSupprimer
  6. c'était cool! j'éspère que je pourrai bientôt promener les chevaux norine

    RépondreSupprimer
  7. mercie de m avoir demandé de tenir les chevaux je revien volontier l année prochain

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que tout le monde est content... c'est cool.

    RépondreSupprimer
  9. on remet sa cettte année!!Youpie!!Y aura meme aussi celui d Ependes!!!! =D

    RépondreSupprimer
  10. Tu as tout a fait raison Manon !!! Je me rejouis déjà !!!!!2 marchers ta fait fort Jacqueline !!! Mais merci de m'avoir demander de les tenirs c'est cool de ta part !!! Sa va être trop cool !!! : D

    RépondreSupprimer